Avengers 3 : Jeremy Renner s’est cassé les deux bras sur le tournage d’Infinity War

1

Jouer un super-héros ça peut être super dangereux. Jeremy Renner a pu s’en rendre compte sur le tournage de Avengers 3 : Infinity War.

En effet, l’interprète de Hawkeye a pu se rendre compte que même si son super pouvoir est de tirer des flèches – pour de faux – ça ne l’empêchera pas de se faire mal pour de vrai.  Ce dernier s’est cassé les deux bras pendant une scène d’action : le coude droit et son poignet gauche n’ont pas résistés au tournage du prochain Avengers 3 : Infinity War.

« C’est comme ça » a déclaré l’acteur à l’occasion de la promotion de son dernier film, Wind River, au Karlovy Vary Film Festival, « Ça fait partie du job ».

Mais surtout le plus impressionnant est que Jeremy Renner ne va pas se mettre en arrêt de travail en attendant que ses blessures guérissent. En effet ce dernier est déjà sur le tournage de son prochain film, Tag, malgré ses os cassés.

« C’est un job qui ne demande pas beaucoup de cascades : ce n’est pas un film d’action., c’est une comédie, qui possède quand même quelques scènes de cascades. » a déclaré ce dernier.

Pour voir quelles scènes ont pu causer autant de blessures chez Jeremy Renner, il faudra attendre la sortie de Avengers 3 : Infinity War, le 25 Avril 2018.

Crédit photos : ©Disney / Marvel

Partager