Le prochain volet de la franchise Tomb Raider, reboot de cette dernière au cinéma, vient d’avoir une date de sortie fixée par les studios Warner.
Tomb Raider devrait à nouveau débarquer dans les salles en 2018. Pour être plus précis, aux alentours de Mars, Lara Croft devrait revoir le jour sur grand écran et sous un nouveau visage.
Pour succéder à Angelina Jolie au cinéma et ses plus de 300 millions $ au Box Office International, à celle qui a prête longtemps ses traits à l’une des héroïnes bad-ass les plus célèbres du monde, la nouvelle Lara Croft a été trouvé en Alicia Vikander pour ce nouvel opus, voulu comme un reboot.
Celle que l’on verra prochainement dans Jason Bourne 5 l’incarnera donc dans Tomb Raider. Pendant longtemps, la rumeur prêtait le rôle à Daisy Ridley, qui a aussi passé les castings.
Cette dernière élargie ainsi son répertoire. En effet, elle s’est fait connaître via le film d’horreur Ex-Machina, puis a obtenu un Oscar pour le rôle dans le drame historique The Danish Girl. Elle obtient désormais sa propre franchise dans le registre d’Action.
Ce reboot de Tomb Raider sera réalisé par le norvégien Roar Uthaug. Il racontera l’histoire d’une jeune Lara Croft, encore novice, qui se bat pour survivre à sa première aventure.
Crédit photo :© Droits réservés
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur