Spin-off Once Upon A Time : nouveau titre et casting

0

Le spin-off de Once Upon A Time change légèrement de titre, engage Paul Rubens, caste la Reine Rouge et Cora pourrait être de la partie.

Le spin-off de Once Upon A Time se met en place. Tout d’abord, la série s’appelle désormais Once Upon A Time in Wonderland. Un titre plus explicite et meilleur que Once : Wonderland.

Le casting continue avec Paul Rubens plus connu sous le nom de Pee-Wee Herman. Il doublera la voix du Lapin Blanc, personnage iconique de l’univers d’Alice Aux Pays des Merveilles. La jeune actrice britannique Emma Rigby incarnera la Reine Rouge. Une reine colérique et sans merci contre ses ennemis et ceux qui l’ont trahie. Elle a été incarnée par Helena Bonham-Carter dans le Alice de Tim Burton. Emma Rigby est connu outre-manche pour son rôle dans le soap Hollyoaks. Pour finir, Barbara Hershey sera de retour dans le rôle de Cora, la mère de Regina, qui fut un temps la Reine de Cœur.

Ainsi les choses se précisent. Once Upon A Time in Wonderland se déroulera avant et après la malédiction avec des flashbacks, comme la série-mère. Elle raconte l’histoire à travers le point de vu d’Alice (Sophie Lowe) qui possède un cœur généreux mais qui porte les blessures d’une longue vie difficile. Elle est entourée de Cyrus (Peter Gadiot) son amour avec un mystérieux passé et le Valet de Cœur (Michael Socha) décrit comme un aventurier narquois, homme d’action, un solitaire et un briseur de cœur.

Eddy Kitsis et Adam Horowitz écrivent actuellement quatre scènes de présentation. La production démarre le 7 avril prochain, juste après la fin du tournage de Once Upon A Time.

Crédits images ©ABC et Droits réservés / Sources : TVLine et Deadline

Partager