Robert Pattinson a été testé positif au COVID-19, le tournage de The Batman est à nouveau interrompu.
Seulement quelques jours après la reprise du tournage de The Batman, la production a de nouveau été interrompue. Ce jeudi 3 septembre, Warner Bros a envoyé un communiqué disant qu’un membre de l’équipe été testé positif au COVID-19. Si le communiqué en question ne révélait pas le nom de la personne contaminée, la presse américaine a découvert qu’il s’agissait de Robert Pattinson, Batman lui-même.
« Un membre de la production de The Batman a été testé positif au COVID-19 et s’isole conformément aux protocoles établis, » a déclaré le studio dans un communiqué. « Le tournage est temporairement suspendu. »
Le tournage basé au Royaume-Uni avait repris il y a seulement quelques jours après avoir été arrêté pour la première fois début mars. Environ 25% du film avait été tourné avant la première interruption, mais c’était suffisant pour assembler une bande-annonce pour le DC FanDome. Elle est à voir ou à revoir ici.
Robert Pattinson joue le rôle titre, Colin Farrell sera le méchant iconique Pingouin, Andy Serkis sera le fidèle majordome de Bruce Wayne, Alfred Pennyworth, Paul Dano sera Riddler et Zoe Kravitz incarnera Catwoman.
Notez aussi que John Turturro sera Carmine Falcone, Jeffrey Wright incarnera le Commissaire Gordon et Peter Sarsgaard sera aussi dans le film dans un rôle inconnu.
Réalisé par Matt Reeves, The Batman est toujours prévu dans les salles de cinéma pour juin 2021.
Source : Deadline / Crédit ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur