Game of Thrones saison 8 : Une nouvelle tête guerrière au Nord

1

Une nouvelle découverte de casting a été faite en ce qui concerne la saison 8 de Game of Thrones

Dans Game of Thrones, même les castings sont gardés secrets, du moins en partie. Parfois quelques annonces se font remarquer, permettant ainsi d’en savoir plus sur la suite. Par exemple, récemment un casting annonçait l’apparition de Frank Blake dans la série.

Une nouvelle tête vient rejoindre les derniers épisodes de la série. Il s’agit de Bronte Carmichael, une jeune actrice d’une dizaine d’années. C’est en regardant son CV sur le site de son agence qu’on apprend qu’elle va jouer un personnage prénommé Martha, dans un ou des épisodes réalisés par Miguel Sapochnik, le troisième ou cinquième donc de la saison 8 de Game of Thrones. 

Sachant qu’il a réalisé auparavant les épisodes Durlieu, la bataille des bavards et Les vents de l’hiver, on peut s’attendre à un épisode plutôt important voire sanglant.

Apparemment, Bronte Carmichael aura un vrai rôle dans la série et non juste une réplique. Elle devrait jouer  : « la fille du nord » dont l’annonce de casting était parue l’année dernière. Ce personnage a 8-10 ans, elle a été élevée dans une famille de soldats, elle est « intrépide et intègre ». 

L’actrice incarnera « un rôle qui sort de l’ordinaire pour une jeune fille avec un esprit combatif et un fort caractère ». Un personnage qui semble parfait pour s’entendre avec celui de Lyanna Mormont.

Game of Thrones revient pour sa huitième et dernière saison en 2019 sur OCS en France.

Source : WIC / Crédit : ©DR ©HBO

La rédaction

Partager