Justice League : Une version plus sombre existerait

1

Une version plus longue et plus sombre de Justice existerait bel et bien. Découvrez les scènes qui auraient été coupées

Depuis la sortie du film Justice League, les avis sont mitigés et des fans de Zack Snyder exigent la version initiale du réalisateur. Il y a peu, l’existence d’un director’s cut a été niée, cependant, une nouvelle a émergé cette semaine qui dit qu’une version alternative existerait bel et bien.

Cette rumeur a été discutée durant le podcast Fat Man on Batman de Kevin Smith et son comparse Marc Bernardin. Apparemment, cette version serait bien plus sombre, plus longue, avec moins d’humour et elle aurait été projetée en test avant que la version actuellement en salles ne sorte.

Jason Momoa et Ray Fisher ont parlé de scènes filmées qui ne sont finalement pas dans le film, des scènes qui selon Superhero Talk, ont été filmées avant les reshoots de Joss Whedon.

Toujours selon Superhero Talk qui est la source de Smith, l’ouverture du film était plus longue. Il commencerait par Bruce qui recrute Aquaman, c’est en gros la même scène mais elle est plus longue. Apparemment, il existe aussi une scène avec Barry Allen qui sauve Iris West mais elle a aussi été coupée.

Et si on en croit Kevin Smith, des dialogues durant des scènes avec Green Lantern, Zeus et Arès sont également passé à la trappe. Durant un flashback sur le champ de bataille, ils auraient dit des choses.

Toujours parmi les scènes qui n’ont pas été retenues, l’une d’entre elles voit Steppenwolf après avoir pris la boite mère sur Themyscira et il parlerait à la boîte dans laquelle se trouve l’essence de sa mère Hegra. Toute une scène avec Vulko (Willem Dafoe) a été coupée ainsi qu’une autre où la team visite la Batcave et Alfred à plusieurs interactions avec eux. Et une scène au milieu du film avec Deathstroke qui libère Lex de prison a aussi été coupée. Apparemment ils se séparent à cause de la police à leur poursuite et décident de se retrouver plus tard.

Pour finir, une scène avec Superman ainsi qu’une séquence de rêve avec papa Kent ont été coupées. Bref, beaucoup de choses seraient complètement passé à la trappe.

Si cette version de Justice League existe vraiment, on attend de voir si Warner la dévoilera  un jour, en salles ou en blu-ray.

Source : Movieweb / Crédit ©Warner Bros

Partager

  • JHBi

    Je veux la voir en blu ray absolument mais s’ils font ça, le message serait mauvais pour la Warner dans le sens où, les gens préféreront attendre la version longue en blu ray que d’aller au ciné voir un film (monté à l’arrache). ..
    Pas bon pour le Box Office tout ça…