American Horror Story 1984 : Les vrais visages commencent à se montrer (spoilers)

0

De gros secrets commencent à faire surface dans American Horror Story 1984. Spoilers et promo de l’épisode 4.

C’est toujours l’enfer au camp Redwood et les têtes continuent (littéralement) de tomber. L’épisode 3 n’a pas perdu de temps et a fait plusieurs révélations sur plusieurs personnages. Tout d’abord, l’infirmière Rita n’est pas tout à fait la personne qu’elle prétend être.

Ce troisième épisode a révélé que Rita se nomme en réalité Donna Chambers et qu’elle est spécialiste en psychologie. Elle étudie les tueurs en série et c’est elle qui a orchestré l’évasion de Mr Jingles. Elle a enlevé et ligoté la vraie infirmière Rita, qui plus tard s’est faite assassiner par Mr Jingles. Elle a aussi injecté Brooke avec un paralysant pour l’empêcher de partir et prévenir la police.

Donna a une théorie qui dit qu’on ne naît pas mauvais/tueur, elle pense que la guerre et la pornographie sont responsables. Elle décide de lâcher Jingles dans la nature pour prouver sa théorie que quelque chose déclenche ses pulsions tueuses. Elle lui dit de retourner au camp Redwood pour retrouver Margaret.

On notera que Donna dit qu’elle ferait n’importe quoi au nom de la science au même titre que Margaret ferait n’importe quoi au nom de la religion.

Une autre révélation de la semaine fut autour de Ray qui est loin d’être un ange. Certes il est victime de circonstances; mais il est responsable de la mort de quelqu’un et a montré sa lâcheté. On apprend que s’il est venu à la colo, c’est pour échapper à la police. Un an auparavant, un bizut de sa confrérie est mort par sa faute. On ne rentrera pas dans les détails, mais il est mort bêtement parce qu’il aurait pu être sauvé.

Ray a fait ses révélations à Chet alors qu’il était coincé et empalé dans un ravin. Ray a ensuite abandonné ce pauvre Chet au bord de la mort et a tenté de s’enfuir. Mais comme on dit, “Karma is a bitch”. Alors que Ray fonçait à toute allure sur la moto de Trevor, Mr Jingles est sorti de nulle part et l’a décapité.

Le pire, c’est qu’avant qu’il se fasse empaler, Chet a aidé Ray à échapper aux mains de Ramirez, le Traqueur de la Nuit, qui était sur le point de le tuer. Chet a finalement été sauvé par Trevor et Xavier qui l’ont retrouvé et sorti du trou. Ray ne cherchait vraiment qu’à sauver sa peau sans penser aux autres. Ce n’est pas le héros de la série et son égoïsme lui aura coûté la vie.

Autre décès, la mort d’une personne déguisée en Mr Jingles. Alors qu’ils pensaient avoir poussé et tué le serial killer, Trevor se rend compte que c’était quelqu’un d’autre avec un masque. Une bande de gamins inconscients ont décidé de se déguiser en Jingles le jour anniversaire du massacre. Ils sont tous morts.

Pour finir, juste après la décapitation de Ray, Ramirez débarque et alors qu’on pensait que Montana était condamnée, on découvre qu’elle est de mèche avec le Traqueur de la Nuit. Ils s’embrassent et elle lui demande “Pourquoi tu ne l’as pas encore tuée !” WTF ?! Parle-t-elle de Brooke ? Pourquoi veut-elle sa mort ?

Clairement, on ne peut faire confiance à personne cette saison.

La semaine prochaine, Mr Jingles se rapproche de sa cible, Margaret, alors que les autres monos tentent de s’échapper de cet enfer.

American Horror Story 1984 est disponible tous les jeudis sur MyCanal.

American Horror Story 1984 – Promo 9×04

Partager