GLEE! On Tour : Petit avant-goût !

7

Les New Direction, le Glee club du lycée McKinley dans l’Ohio, sont partis en tournée cet été. Avec leurs concurrents mais néanmoins amis, les Warblers, ils ont sillonné les grandes arénas à travers les Etats-Unis et la Grande-Bretagne. Résultat, un concert de 1h30 en 3D pour le plus grand plaisir de leurs admirateurs ! Leur show sera dans les salles le 28 septembre. D’ici là, pour faire patienter les Gleeks de France, voici un petit aperçu des coulisses de la tournée avec Rachel, Kurt, Brittany et Blaine. C’est l’occasion  pour ces stars en herbe de briller et de se confier aux cameras pour vous donner leurs impressions.

Tout d’abord, Rachel Berry (Lea Michelle), nous raconte comment elle se prépare

Partager

  • Glee, c’est du concentré de bonheur. Pas pour les intrigues d’ados, pas pour la finesse des scénarios, mais pour les chansons, la mise en scène et les stéréotypes hilarants que chacun des personnages représente. Je kiffe Glee, c’est ma p’tite dose de bonne humeur au bureau quand je bosse en écoutant les albums. 3D ou pas 3D, je serais prête à payer 20 euros pour aller voir le concert au ciné ! Mon grand regret, c’est d’avoir loupé de peu le concert à Londres. Comme je ne m’intéresse pas du tout aux spoilers et l’actu de Glee, je ne savais même pas qu’il y avait un Glee Tour d’organisé et c’était trop tard quand je me suis rendue compte que j’aurais pu y aller. Tant pis. Ceci dit, chapeau bas pour les membres du cast qui travaillent comme des fous toute l’année (probablement encore plus que les acteurs d’autres séries) et qui ont sacrifié une grosse partie de leurs vacances. Oui, c’est certes commercial, mais je suis quand même admirative… :-)

    • L’un n’empêche pas l’autre. Certes, comme tu dis, c’est commercial, mais ça n’empêche pas que ces gamins ont dû talent, qu’ils se donnent à fond pour leur série, y compris en acceptant de faire une tournée . Pas de films pour eux, ni de vacances et, surtout pour ceux qui peuvent partir à la fin de la saison trois, aucune préparation à l’après Glee. Ils acceptent le danger d’être uniquement liés à cette série, quitte à ralentir leur carrière ensuite…. C’est beaucoup plus que beaucoup d’autres comédiens.
      Ou alors, les producteurs profitent de leur jeune âge, manque d’expérience et surplus d’enthousiasme pour profiter d’eux…je mettrais pas cette hypothèse de côté personnellement.

      • Ils ne sont pas tous si jeunes que ça. Ils sont loin d’avoir l’âge des ados qu’ils jouent : Diana Agron, Amber Riley, Jenna Ushkowitz et Lea Michele ont 25 ans, et Cory Monteith, Harry Shum Jr. et Mark Salling en ont 29. Par contre, ce qui m’inquiète un peu plus, c’est Chris Colfer. Il est encore jeune, c’est lui qui a le rôle le plus stéréotypé de la série et il n’a encore rien fait artistiquement parlant en dehors de Glee. Je me demande vraiment quel tournant va prendre sa carrière après la saison 3. Paradoxalement, c’est à mon avis l’acteur qui a le plus de talent dans la série, mais je crains que ce soit aussi celui qui va se retrouver le plus enfermé dans son rôle de jeune gay décalé. J’espère me tromper, néanmoins !

        • 25 ans, même dans ce métier, reste jeune. Et oui, je pensais surtout à Chris Colfer et Lea Michelle…qui oui, ont bien des risques de rester des « gleekid » bien longtemps.

          • Heureusement, ils ont au moins tous les deux un avenir dans le domaine de la comédie musicale. Lea Michele ne m’inquiète pas spécialement du fait que que sa voix est plus neutre que celle de Chris Colfer et qu’elle semble, à mon avis, bien plus « passe partout » que lui également. Je pense qu’elle sera donc plus à même de se voir proposer des rôles assez divers. On verra bien ce que l’avenir leur réserve ! :-)

  • I’m not a gleek.
    Mais eh!, ça pourrait changer. Sait-on jamais. Ce film pourrait aider en tout cas.

    • Nous ne le sommes pas non plus , par contre on attends patiemment de voir ce que ça donne ce concert 3D ^^ On va pouvoir toucher leur vix du bout des doigts ( aaaaah douce illusion de la technologie )!