Les premiers épisodes de X-Files ne rassemblent pas moins de 50 millions de téléspectateurs dans le monde.
Le succès de la saison 10 de X-Files se confirme avec les chiffres mondiaux. En effet, la Fox a enregistré 50 millions de téléspectateurs dans le monde.
En effet, outre les USA et ses 21 millions de téléspectateurs, la Fox a diffusé la nouvelle série au Canada, au Mexique, au Brésil, en Colombie, en Argentine, à Hong-Kong, en Malaisie, à Singapour, en Indonésie, en Bulgarie, en Finlande, en Grèce, en Italie, au Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en Espagne et en Turquie, grâce à ces filiales locales, souvent présentes sur le câble.
Dans ces pays, X-Files a battu des records. En Amérique du Sud, la série de Chris Carter bat ou égale The Walking Dead, en particulier au Chili où elle dépasse la série de zombies de 87%. En Argentine, sur les 18-49 ans, la série obtient le meilleur score en trois ans, tous programmes confondus.
En Europe, X-Files bat des records sur les 18-49 ans pour une série de la Fox, en Finlande, en Serbie et en Pologne. Elle n’en est pas loin en Italie et au Pays-Bas.
Enfin, au Canada, la série a simplement enregistré la meilleure audience de la saison en général et pour X-Files en particulier
Reste encore des marchés clefs qui n’ont pas encore diffusé cette dixième saison de X-Files comme la France, l’Inde, l’Australie, le Royaume-Uni et l’Allemagne, qui devraient apporter encore quelques millions de téléspectateurs.
Source et Crédits Image : ©Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur