Spider-Man Homecoming 2 : Des détails fuient et révèlent une mort dans Avengers 4 ?

1

Des détails de Spider-Man Homecoming 2 auraient fuité sur la toile et révélé la mort d’un personnage important dans Avengers 4.

Alors que Spider-Man Homecoming 2 entre en production dans quelques mois, des détails du film auraient fuité sur la toile. Des détails qui révèleraient la mort probable d’un des personnages les plus importants du MCU dans Avengers 4.

Cette fuite provient d’une source de Reddit qui serait considérée comme « fiable » parce qu’elle a révélé de vrais détails sur Infinity War avant sa sortie. Cependant, il faut tout de même prendre l’information qui suit avec grandes précautions.

Évidemment, Peter Parker sera de retour dans le MCU après sa disparition dans Infinity War. On ne sait pas encore exactement comment mais ce que dit cette fuite, c’est qu’il sera en deuil.

D’après la source Reddit, Tony Stark est mort. Cette information n’est pas complètement surprenante parce qu’il a longtemps été dit que Tony Stark ne sera plus présent dans la phase 4. Cela reste tout de même une rumeur non-confirmée mais Tony Stark pourrait mourir dans Avengers 4 ce qui confirmerait le fait qu’il y aura des sacrifices dans le film.

Autre rumeur, Adrian Toomes, alias Vulture (Michael Keaton) serait de retour dans Spider-Man Homecoming 2 accompagné de Scorpion (Mac Gargan) mais dans des rôles moindres puisque Mysterio (Jake Gyllenhaal) sera le méchant principal.

Cette fuit prétend que l’histoire du film se centrera sur une création révolutionnaire de Tony Stark et que Mysterio va la voler.

Pour finir, cette rumeur proclame que le film mettra en place les Sinister Six. Évidemment, gardez en tête que rien de tout ça n’est officiel et que cette fuite peut être un fake.

Spider-Man Homecoming 2 sort le 10 juillet 2019.

Source : Movieweb via Reddit / Crédit ©Marvel/Sony

Partager

  • JHBi

    Je l’avais dit. L’histoire de l’oncle ben va être remise au goût du jour avec le père Stark. ..