Manifest : Le créateur souhaite donner une fin pour les fans

0

Le créateur de Manifest veut donner aux fans la fin qu’ils méritent malgré l’annulation de la série.

Jeff Rake n’abandonne sa série et ses fans. Alors que Manifest a été annulée par NBC, le créateur de la série a pour mission de donner une vraie fin aux fans fidèles depuis le début. Ce week-end, Rake a tweeté qu’il essayait de trouver une solution pour sauver sa série afin de donner une conclusion décente à Manifest.

« Votre soutien est impressionnant. Nous essayons de trouver un moyen de conclure la série. Cela pourrait prendre une semaine, un mois, une année. Mais nous n’abandonnons pas », a-t-il écrit. « Vous méritez la fin de l’histoire. Gardez la conversation vivante. Si ça marche, c’est grâce à VOUS. »

Warner Bros. TV n’a pas pu trouver un nouveau foyer pour le drame surnaturel après que NBC l’ait annulé. Pourtant, la série, qui est disponible sur Netflix pour les téléspectateurs américains, fait de bons scores pour ses deux premières saisons mais apparemment, le streamer ne récupèrera pas la série pour produire de nouveaux épisodes.

Après Manifest, NBC a aussi annulé Good Girls, une autre série qui marche aussi très bien sur Netflix en seconde diffusion.

Pour rappel, Manifest suivait les passagers du vol Montego 828 à destination de New York qui a disparu des radars sans laisser de traces, avant de réapparaître cinq ans plus tard sans aucune explication. Pour les 191 passagers à bord, le temps ne s’est pas écoulé. Mais pour leurs proches, ces cinq années ont été éprouvantes…

La série cherchait alors à comprendre ce qu’il s’est réellement passé. Peu de temps après leur retour, tout un tas de choses étranges ont commencé à se produire comme des visions. Ils ont commencé à avoir ce qu’ils appellent des intuitions qui les poussent à agir pour aider les autres.

La saison 3 s’est terminée sur un cliffhanger avec la vie de certains personnages en danger.

Les trois saisons de Manifest sont disponibles en France sur Salto.

Source : EW / Crédit ©NBC

Mots-clefs

Partager