Le monde fantastique d’Oz : Nouveaux spots

0

Deux nouvelles vidéos dévoilent un peu plus sur Le Monde Fantastique d’Oz.

Deux nouvelles vidéos sont disponibles pour Le monde fantastique d’Oz. Tout d’abord, une, très courte, de 12 secondes qui n’est qu’un avant-goût de la promo qui sera diffusée durant le Superbowl de dimanche prochain. Parce que désormais, on fait de la pub, pour la pub. On assiste donc au moment où Oscar Diggs, alias James Franco, apprend qu’il a débarqué à Oz de la bouche de Theodora (Mila Kunis) et que non, ce n’est pas un rêve.

La seconde vidéo, un peu plus longue, présente l’arrivée à Oz, mais aussi comment Diggs est accueilli, la confusion et quiproquo que cela créé, et une réplique absolument pas cliché : « Tu vaux plus que ce que tu ne crois ».

Pour ceux qui tentaient de devenir de grands hommes, et non des hommes braves,  Le monde fantastique d’Oz nous conte les origines du personnage créé par L. Frank Baum, le Magicien d’Oz. Quand Oscar Diggs (James Franco) – un obscur magicien à l’éthique douteuse – se retrouve propulsé du poussiéreux Kansas au luxuriant Pays d’Oz, il pense que la gloire et la fortune s’offrent enfin à lui.

Sa rencontre avec trois sorcières, Theodora (Mila Kunis), Evanora (Rachel Weisz) et Glinda (Michelle Williams) va pourtant tout remettre en cause car aucune d’entre elles n’est convaincue qu’il correspond bien au grand sorcier que tout le monde attendait. Traitant à contrecœur les problèmes rencontrés par les habitants du Pays d’Oz, Oscar va bientôt découvrir en qui il peut avoir confiance et de qui il doit se méfier avant qu’il ne soit trop tard. Faisant appel à ses « pouvoirs » magiques à grand renfort d’illusions, d’ingénuité – voire d’un soupçon de sorcellerie – Oscar se transforme peu à peu en un grand et puissant sorcier, mais aussi en un homme meilleur…

Le film  sortira le 13 mars 2013 aux Etats-Unis et le 13 mars en France.

Le monde fantastique d’Oz, extrait spot

Le Monde Fantastique d’Oz – Witches


Crédits photo ©Walt Disney Pictures / Source : The Hollywood Reporter/Deadline.

Partager