Quand les personnages Marvel se rencontre. Benedict Cumberbatch alias Doctor Strange interviewe Tom Hiddleston aka Loki.
Benedict Cumberbatch est parmi les nouveaux venus dans le MCU et il se fait déjà des amis. Pour le numéro d’octobre de Interview Magazine, Cumberbatch a passé du temps avec celui qui sera sur la couverture du magazine : Tom Hiddleston aussi connu sous le nom de Loki dans le Marvel Cinematic Univers.
Après une petite absence du MCU durant 4 ans, Hiddleston sera de retour dans Thor 3 Ragnarok. En gentleman qu’il est, Benedict Cumberbatch ne s’est pas répandu sur la vie privée de Hiddleston qui était partout dans la presse people cette été, il a surtout posé des questions sur son travail. Pour les ragots, ce ne sera pas là que vous les trouverez.
Cumberbatch s’est penché sur le rôle de Hiddleston dans Thor en lui demandant ce que cela faisait de revenir dans la peau de Loki après quelques années sans l’avoir incarné : “Le meilleur, c’est honnêtement de travailler avec Chris [Hemsworth],” répond Hiddleston. “Je l’ai rencontré pour la première fois chez Kenneth Brannagh en Angleterre en 2009. Nous étions des enfants au début de notre carrière. La connexion a été instantanée et c’est extraordinaire de partager ce parcours avec lui, ce parcours de folie avec Marvel.”
Alors que des rumeurs disaient que Thor Ragnarok serait peut-être son dernier film en tant que Loki, Tom Hiddleston arrondit les angles en disant qu’il continuera tant que les scénarios sont bons : “Je pense que je ne le ferais pas si l’écriture n’était pas aussi bonne, si on ne me demandait pas de faire des trucs différents avec le personnage. Cela dépend vraiment des obstacles et des objectifs.”
Pour les anglophones, l’intégralité de l’échange entre les deux acteurs, est sur le site Interview Magazine.
Doctor Strange sort le 26 octobre prochain, quant à Thor 3 Ragnarok, le film sera en salles en novembre 2017.
Source : Interview Magazine / Image ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur