Game of Thrones saison 8 : Natalie Dormer n’a pas aimé que les Tyrell disparaissent

0

L’interprète de la légendaire Margeary Tyrell n’a pas aimé la fin de la Maison Tyrell dans la saison 7 de Game of Thrones.

Natalie Dormer, l’eternelle Margeary Tyrell de la saga Game of Thrones a été choquée et énervée par le destin des Tyrell dans la saison 7 de la série.

En effet, à l’occasion d’une interview pour sa nouvelle série Picnic at the Hanging Rock, sur Amazon Prime, l’actrice s’est entretenue avec le site Mashable. Une interview dans laquelle elle est revenue sur le final époustouflant et inattendu de la saison 6 : Winds of Winter.

Un final dans lequel son personnage meure. Elle a aussi donné son avis sur la saison 7 de Game of Thrones, qu’elle a bien évidemment suivi. Car oui, ce n’est pas parce qu’on est plus au casting de la série, qu’on ne la suit plus.

Et cette dernière n’en démord pas : elle n’a pas du tout aimé ce qui est arrivé aux Tyrell : « J’étais un peu furieuse ! » avoue Dormer. Surtout que pour la première fois en 7 saisons de Game of Thrones, on a pu voir le domaine des Tyrells : HautJardins.

 « Quand j’ai vu à quel point Hautjardins était beau, mais au sol tous ces soldats morts, je me suis senti très protectrice. C’était tellement stupide ».

L’actrice continue « C’était ce qui restait encore dans mon cerveau de Margeary. Des hommes portant mon blason, gisant au sol dans leur sang. Je me suis dit « Mais qui a fait ça à ma Maison ? ».

Un sentiment très « corpo » pour une actrice qui incarnait un personnage très charismatique dans Game of Thrones. Peut être pas aussi charismatique que sa grand-mère, Lady Olenna, qui d’ailleurs décède dans ce même épisode : « C’était une scène très touchante. »

Natalie Dormer conclura cet échange sur une petite analyse et ce qu’elle imagine sur fin de la série « On remarque vraiment qu’ils ont poussé les moteurs à fond. Il y aura beaucoup de dommages collatéraux. Ça se sent. ».

Il est certain que la fin de Game of Thrones ne sera pas aussi heureuse que certains l’imaginent. Quand certains imaginent plusieurs morts importantes, l’auteur de la saga d’origine en romans, George R.R. Martin avait déjà averti que la fin serait douce-amère.

Une fin qui s’annonce tout de même épique, au vu des spoilers de tournages, entre batailles colossales et retours inattendus. Game of Thrones saison 8, ultime saison de la saga de fantasy de HBO, sera diffusée en 2019, probablement au printemps, toujours sur OCS en France.

Source : Mashable / Crédit photos : ©HBO

Partager