Avec plus de 1,2 milliard de dollars au box office mondial, La Reine des Neiges dépasse Iron Man 3 et devient le cinquième film le plus rentable de l’histoire.
La Reine des Neiges n’a pas arrêté sa tempête sur le box office mondial. Le film Disney passe devant Iron Man 3 et devient le cinquième film qui a amassé le plus de recettes au box office mondial. Disney est le grand gagnant dans cette histoire puisque les deux films sont sa propriété. La Reine des Neiges a récolté 1 milliard 219 millions de dollars contre 1 milliard 215 millions pour Iron Man 3.
Ce record pour La Reine des Neiges est en grande partie dû au public Japonais. En effet, le film d’animation est en tête du box office japonais depuis 11 semaines et y a récolté 193,7 millions de dollars. Le film devient le troisième film occidental qui a récolté le plus d’argent au box office japonais. Il a même dépassé les productions locales du géant Hayao Miyaza
Juste devant La Reine Des Neiges, on trouve Harry Potter et les reliques de la Mort 2ème partie avec 1,34 milliard au box office mondial.
En sept mois, La Reine des Neiges est devenu le premier film d’animation de tout les temps.
Let it Go en 25 langues
Source : Variety / Image ©Disney
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur