Lana Parrilla tease une Regina très différente dans la saison 7 de Once Upon A Time.
Quand Once Upon A Time reviendra en octobre prochain, beaucoup de choses auront changées. Non seulement Storybrooke ne sera plus le lieu principal dans le présent, mais les habitants auront aussi changé. Parmi les anciens personnages, seuls Regina (Lana Parrilla), Hook (Colin O’Donoghue) et Rumple (Robert Carlyle) seront présents mais ils ne seront plus tout à fait les mêmes personnes.
Il est désormais connu qu’une nouvelle malédiction va frapper les personnages, ce qui va leur effacer la mémoire. Ce qui sera intéressant à voir, c’est que des trois vétérans de la série, aucun n’a jamais vraiment été touché par ce genre de sort. Durant les malédictions précédentes, Rumple trouvait toujours le moyen de passer au travers et de rester lui-même même, Hook a réussi à échapper à la malédiction grâce à Cora et Regina restait Regina parce qu’elle était souvent à l’origine des choses.
Cette fois-ci, les trois anciens “villains” auront bien de toutes nouvelles personnalités. Lana Parrilla est ravie du changement pour Regina et confie à TVGuide : “Pendant 6 ans, j’ai joué différentes variations d’elle. Elle a tellement évolué au fil du temps, mais là c’est vraiment un personnage différent. Et ce qui est bien, c’est que nous pourront toujours voir Regina parce qu’elle vit dans les flashbacks. Et puis il y la Regina sous le sort. Elle ne sait pas qui elle est, elle ne sait pas qu’elle est la reine.”
Dans la nouvelle saison, Regina sera propriétaire d’un bar et se nommera Roni. Reste à savoir si cette Roni est une femme gentille ou si les restes de la méchante Reine ont déteint sur elle.
Once Upon A Time revient le 6 octobre sur ABC.
Source : TVGuide / Crédit ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur