Once Upon A Time saison 7 : Nouvelles révélations sur les changements

0

once-upon-a-time-saison-7-nouvelles-revelations-sur-les-changements-une

Once Upon A Time fait de nouvelles révélations sur les changements et les nouvelles identités de Crochet, Regina et Rumple dans la saison 7. Spoilers.

Quand Once Upon A Time reviendra à la rentrée, les vétérans de la série qui sont toujours là ne seront plus tout à fait les mêmes personnes. En effet, si Crochet, Regina et Rumple seront les seuls à revenir de manière régulière, leur personnalité sera altérée par un nouveau sort qui a frappé Hyperion Heights, le nouveau lieu principal de la série qui remplace Storybrooke, dans la banlieue de Seattle.

Comme le teaser dévoilé au Comic Con le suggérait, Crochet sera bien un policier en uniforme et Regina sera propriétaire de bar. C’est l’équipe de la série qui a confirmé l’information ce week-end durant le Television Critics Association’s press tour.

Le TCA press tour a aussi révélé que l’épisode 2 sera centré sur Crochet et Emma et expliquera l’absence de cette dernière Ce sera le seul épisode de Jennifer Morrison qui a quitté la série. Puis l’épisode 4 sera centré sur Rumple et répondra à la question sur l’absence de Belle. A noter que Regina aura aussi un épisode centré sur elle mais les créateurs n’ont pas encore révélé lequel. Ce que les créateurs promettent, c’est qu’ils ne cherchent pas à “se débarrasser des fins heureuses mais nous avançons et nous avons un moyen d’accomplir tout ça.”

Autre révélation, Regina ne s’appellera plus Regina mais son nouveau nom est gardé secret. [Mise à jour : Elle s’appellera Roni, comme le nom de son bar]. Elle aura aussi un tout nouveau look qui correspond mieux à son statut de tenancière de bar. Elle “est complètement différente” selon son interprète Lana Parilla. Et comme elle est victime d’un sort, elle ne reconnaîtra pas Henry.

Quant à Rumple, sa nouvelle personnalité reste encore secrète. Cependant, il devrait toujours être un personnage sombre et menaçant. Ce qui a été révélé, c’est qu’il sera très impliqué dans la vie du quartier.

Différent mais familier

once-upon-time-season-7-rumple-identityGardez en tête que si les trois personnages auront de nouvelles personnalités, certains traits de caractères qui leur sont bien propre devraient être toujours présents. “On ne peut pas se débarrasser de tout ce qui fait une personne,” explique Adam Horowitz. Les flashbacks expliqueront comment ils en sont arrivés là et le public comprendra les raisons de leur comportement.

Pour que les personnages se sortent de cette malédiction et croient à nouveau en la magie, ce sera la mission de Lucy, la fille de Henry. Les créateurs soulignent que Hyperion Heights sera un lieu très moderne et sans magie (à moins d’y croire vraiment), néanmoins, la Forêt Enchantée sera là pour rappeler le côté magique.

Pour finir, la patronne de ABC Channing Dungey a toujours espoir en la série et pense qu’elle peut encore durer plusieurs saisons. Pour elle, “cela dépend des nouveaux personnages et si les nouvelles histoires toucheront le public. L’opportunité de raconter une histoire sur plusieurs années est là.” Selon elle, “ce qu’ils ont prévu est spectaculaire.” Elle qualifie la saison 7 de “reboot créatif” et a foi dans les créateurs. Elle explique ce reboot était “une nécessité pour garder la série pertinente.”

Once Upon A Time revient le 6 octobre sur ABC.

Source : EW / Crédit ©ABC

Mots-clefs

Partager