Suicide Squad : David Ayer nie avoir coupé Jared Leto parce qu’il n’aimait pas sa prestation

0

David Ayer nie avoir coupé Jared Leto parce qu’il n’était pas satisfait de sa prestation de Joker dans Suicide Squad.

Récemment, des rumeurs sur le film Suicide Squad de 2016 ont refait surface. Dans un article de The Hollywood Reporter, qui parlait du comportement de Jared Leto face au film de Todd Phillips qui s’est fait sans lui mais avec Joaquin Phoenix, il a été dit que David Ayer a coupé des scènes de Leto parce qu’il n’aurait pas été satisfait de sa prestation.

Jared Leto était au centre de la promo du film et au final, on le voit à peine 10 minutes dans le long métrage. Leto s’était même plaint qu’une grande partie de ses scènes avaient été coupées au montage.

Cette semaine, David Ayer a répondu à ces rumeurs. Sur Twitter, en répondant à un fan qui lui demande si c’était la vérité, Ayer écrit : “Ce sont des informations inexactes. Ce ne sont pas mes mots ni mes actions.”

Ayer dit qu’il n’a pas coupé Leto pour ces raisons mais il ne dit pas pourquoi on le voit finalement si peu dans Suicide Squad. Pour le moment, Jared Leto ne s’est pas confié sur le sujet dans la presse ou sur les réseaux sociaux.

Un nouveau film Suicide Squad est actuellement en production. Le film est réalisé par James Gunn et David Ayer n’est pas impliqué. Il s’agit d’une sorte de semi-reboot qui verra notamment le retour de Margot Robbie en Harley Quinn mais pas celui de Jared Leto en Joker. Le personnage n’est pas présent dans le film.

Source : Movieweb / Crédit ©Warner Bros

Partager