Sons of Anarchy : C’est presque fini, mais pas encore

0

Le panel de Sons Of Anarchy a clôturé le bal hier soir avec quelques petites révélations sur son avant-dernière saison.

Sons of Anarchy a fermé la marche du Comic Con de San Diego ce week-end. Kurt Sutter, le créateur et showrunner était entre autres entouré de Charlie Hunnam, Ron Perlman, Katey Sagal, Maggie Siff, Tommy Flanagan et le réalisateur/producteur Paris Barclay.

Sons-of-Anarchy-Panel-Comic-Con-perlman-siffOn apprend donc que la saison 6 reprendra quelques jours après la fin de la saison 5. Elle se concentrera sur les conséquences des événements de la saison 5. L’histoire continue avec Jax qui doit trouver l’équilibre. « Peut-il être le leader de cette organisation, un père aimant et un mari dévoué ? » C’est la question qui sera en cause pour Jax. Son rôle de père sera encore très présent dans l’histoire. La mort d’Opie « informera de manière positive. Il tentera de s’en inspirer pour transformer le club en ce que son père voulait qu’il soit » ajoute Hunnam.

En prison, Clay réalise « qu’il n’a plus de poids » partage Ron Perlman. « Il a ce chasseur de prime sur ses traces et il ne sait pas combien de minutes il lui reste » ajoute-t-il. Le parcours de Clay sera celui de la rédemption selon Sutter.
Une vidéo promo projetée lors du panel montre une Tara en prison avec les cheveux courts et qui se bat derrière les barreaux. La vidéo révèle aussi qui est le nouveau bras droit de Jax et il s’agit de Chibs. Tommy Flanagan pense que son personnage apportera une conscience à Jax.  Il lui fait entièrement confiance.

La saison 6 de Sons of Anarchy est l’avant dernière de la série. Quand on lui demande ce qu’il a prévu pour la fin il répond en plaisantant : « Un bain de sang. » Kurt Sutter explique pourquoi il a pris la décision de s’arrêter à 7 saisons. Le créateur déclare avoir un sens de ce qu’il veut faire pour la dernière scène de la série. Il sait plus ou moins où et comment il veut terminer les choses. Cependant il avoue ne pas être complètement sûr car « chaque saison j’arrive en sachant ce que je veux et moins je m’agrippe à cette idée, meilleure est la saison.»

Source : TVLine et Dealine / Crédits ©DR

Partager