Outlander saison 3 : Claire en danger

0

outlander-saison-3-claire-en-danger-une

Claire se retrouve en danger dans la saison 3 de Outlander. Spoilers.

A peine réunis Claire et Jamie sont à nouveau séparés dans Outlander. Alors que le couple embarquait à bord d’un bateau pour retrouver le jeune Ian qui a été kidnappé, Claire s’est retrouvée dans une situation similaire. Leur bateau a été arrêté par un autre bateau britannique ou les passagers étaient frappés par une fièvre typhoïde. Tenue par son serment d’Hypocrate, elle s’est portée volontaire pour aider à contenir la situation et sauver un maximum d’hommes.

Elle devait juste aider et retrouver Jamie après mais les britanniques sont partis avec elle à bord de leur bateau. Ils l’ont forcé à rester et Jamie doit maintenant retrouver sa femme. Il doit la sauver mais aussi trouver le moyen de sauver son neveu avant qu’il ne soit trop tard.

Cet événement repousse encore le moment où Claire et Jamie vont vraiment avoir une conversation à coeur ouvert pour régler leurs problèmes. Cela pousse aussi la narrative de “Claire est danger et Jamie doit encore être le héros qui va sauver la demoiselle en détresse.”

La promo de la semaine prochaine montre Claire qui tente de sauver les marins de cette épidémie mais elle n’est pas très bien traité par le personnel à bord. De son côté, Jamie s’embrouille avec le Capitaine Raines.

Outlander, c’est le dimanche sur Starz et le lundi sur Netflix.

Outlander saison 3 – Promo 3×10

Source : TVGuide / Crédit ©Starz

Mots-clefs

Partager