Roswell : Le reboot par la scénariste de The Originals et The Flash

0

roswell-le-reboot-par-la-scenariste-de-the-originals-et-the-flash-une

Une des scénaristes de The Originals et The Flash prépare un reboot de la série Roswell pour la CW.

Cela n’était qu’une question de temps avant que ça n’arrive. Roswell va avoir son reboot. La série sur les extraterrestres est actuellement en développement pour la CW. Il est produit par Amblin Television, la société de Steven Spielberg, ainsi que Bender Brown Productions en association avec Warner Bros Television.

A l’écriture de ce reboot se trouve Carina Adly MacKenzie qui a écrit pour The Originals et The Flash. Elle sera également productrice exécutive de la série basée sur la série de livres Roswell High de Melinda Metz. A ses côtés, on trouvera notamment à la production Kevin Kelly Brown, un des producteurs de la série originale.

La nouvelle série suivra la fille d’immigrants sans papiers qui retourne chez elle, dans sa ville natale à Roswell, au Nouveau Mexique. Elle découvre alors la vérité choquante sur le garçon sur qui elle craquait quand elle était adolescente et qui est désormais officier de police. C’est un alien qui a gardé ses pouvoirs secrets toute sa vie. Elle va protéger son secret et les deux vont renouer leurs liens et commencer à enquêter sur ses origines. Bien évidemment, le gouvernement va s’en mêler risquant de le démasquer et mettant leur amour en danger.

Il semble que cette nouvelle version soit ainsi différente de l’ancienne puisque les personnages ne seront pas adolescents. La série originale fut diffusée sur la WB entre 1999 et 2002. Elle a marqué toute une génération et a fait découvrir les acteurs Shiri Appleby, Jason Behr, Katherine Heigl, Brendan Fehr, Majandra Delfino ou encore Emilie de Ravin. Elle suivait un groupe d’adolescents dont certains étaient des extra-terrestres qui se cachaient du gouvernement.

Colin Hanks, Adam Rodriguez et William Sadler étaient aussi au casting de la série.

Source : Coming Soon / Crédit ©Warner Bros

Mots-clefs,

Partager