The Big Bang Theory saison 11 : Bénédiction d’un invité surprise pour Sheldon

0

the-big-bang-theory-saison-11-benediction-dun-invite-surprise-pour-sheldon-une

Le showrunner de The Big Bang Theory tease un invité surprise dans le premier épisode de la saison 11 qui donnera sa bénédiction à Sheldon pour épouser Amy. Et découvrez un extrait.

La saison 10 de The Big Bang Theory s’est terminée sur un cliffhanger avec Sheldon qui a fait sa demande en mariage à Amy. Depuis, le public attend sa réponse avec impatience.

Mais voilà, avant de savoir si elle accepte ou non d’épouser Sheldon, il y aura un invité surprise. Un personnage dont Sheldon aura besoin d’avoir la bénédiction.

Steve Holland le nouveau showrunner de la série, dévoile à TVGuide : “Il y a un autre guest dans le premier épisode mais ce serait un spoiler donc je ne veux pas dire qui, mais c’est quelqu’un dont Sheldon réalise qu’il a besoin la permission avant de demander la main d’Amy.”

Avant que Sheldon se pointe devant la porte d’Amy, il a embrassé le Dr Ramona Nowitzki (Riki Lindhome). Ce baiser lui a fait réaliser qu’il voulait être avec Amy, comme il le dit dans l’extrait. Holland explique : “Nous avons un flashback et nous voyons que, quand il laisse Ramona à Caltech et avant qu’il arrive à Princeton pour faire sa demande, il fait un détour pour parler à quelqu’un.”

Alors qui donnera sa bénédiction à Sheldon et Amy va-t-elle dire oui ? Réponse le 25 septembre sur CBS. En France, la saison 11 démarre sur Canal+Séries à partir du lundi 2 octobre à 22h10.

The Big Bang Theory saison 11 – Extrait

Source : TVGuide / Crédit ©CBS

Partager