American Horror Story Cult : La réaction choquante d’Ally était-elle un accident ?

0

american-horror-story-cult-la-reaction-choquante-dally-etait-elle-un-accident-une

Ally a fait quelque chose de choquant dans l’épisode 2 de American Horror Story Cult. Etait-ce vraiment un accident ? Spoilers.

Le deuxième épisode de American Horror Story Cult fut un point de non-retour pour Ally (Sarah Paulson). En effet, la maman parano du Michigan a du sang sur les mains. Dans les dernières secondes de l’épisode, dans la panique, elle a tiré sur son employé Pedro et l’a peut-être tué.

En apparence, cet acte ressemble à un accident mais quand on y réfléchit à deux fois, c’était probablement calculé pour qu’elle finisse par tuer quelqu’un. En effet, alors qu’elle était déjà terrifiée après une coupure de courant, son nouveau voisin louche Harrison (Billy Eichner) a enfoncé le clou quand il est venu la voir en lui disant que c’est probablement une attaque terroriste. A ce moment là, sa nounou Winter l’a abandonnée la mettant encore plus dans un état de panique. Elle se trouve seule avec son fils dans la maison, puisque Ivy est au travail.

Après un coup de fil avec sa femme, Ivy décide d’envoyer son employé Pedro pour apporter des provisions à Ally. Une fois devant la porte, la peur l’a emportée et Ally a tiré sur Pedro avec un arme que son voisin lui a donné.

Tout ça est-il une coïncidence ? Ce n’est pas sûr, ça sent presque la conspiration contre Ally. Sa peur est utilisée contre elle. Mettre une arme dans les mains d’une personne qui voit le mal partout est la meilleure recette pour le désastre. Il semble que Kai soit derrière tout ça et peut-être que même Ivy est complice. Les nouveaux voisins ne disent rien de très rassurant non plus. Si pour le moment on a l’impression que seule Winter est la complice de Kai, il est clairement bien plus entouré dans son plan diabolique. Harrison et sa “femme” Meadow son peut être dans le coup. On l’a voit dan la promo avec Kai.

Le meurtre des Chang n’est pas une coïncidence. Au début de l’épisode, on apprend que Kai postule pour obtenir son siège au conseil municipal. Il a probablement orchestré le meurtre du couple et l’a fait passer pour un meurtre-suicide. Qui sait, il a peut-être des adeptes dans la police.

Les questions restent pour le moment sans réponses mais Kai semble être à la tête d’un mouvement qui met Ally dans tous ses états et la fait passer pour une folle complète. Qui d’autre est complice de Kai ? Seul l’avenir le dira.

American Horror Story Cult, c’est tous les mardis sur FX.

American Horror Story Cult – Promo épisode 3

Crédit ©FX

Partager