Once Upon A Time saison 7 : Belle de retour

0

once-upon-a-time-saison-6-belle-encore-plus-exploree-une

Emilie de Ravin, alias Belle, reviendra dans la saison 7 de Once Upon A Time pour au moins un épisode.

Belle n’est pas encore complètement partie. En mai dernier, il était annoncé que plusieurs acteurs, dont Emilie De Ravin, quittaient Once Upon A Time. Cependant, ce n’est pas un départ total puisque De Ravin reviendra dans la saison 7 pour au moins un épisode.

Si l’actrice a quitté la série en tant que régulière, les co-créateurs de la série ont confié à EW qu’elle sera présente dans l’épisode 4. Les téléspectateurs auront ainsi une mise à jour du personnage pour voir ce qui se passe dans sa vie.

A la fin de la saison 6, Belle et les autres avaient droit à leur fin heureuse. Après ça, on découvrait un Henry adulte qui se trouve avoir une fille dont il n’a pas le souvenir. La petite Lucy venait appeler son père à l’aide disant que sa famille avait besoin de lui.

Avec le retour de Belle pour au moins un épisode, les fans peuvent espérer un retour de Blanche-Neige (Ginnifer Goodwin) Charmant (Josh Dallas) Zelena (Rebecca Mader) ou encore le jeune Henry (Jared Gilmore). Si Jennifer Morrison ne reviendra pas non plus en régulière, elle fera aussi une apparition dans un épisode.

Pour plus d’information sur la saison 7, c’est par ici avec le panel du Comic Con qui a aussi dévoilé un trailer.

Once Upon A Time revient le vendredi 6 octobre sur ABC.

Source : EW / Crédit ©ABC

Partager