Game of Thrones saison 8 : Des épisodes aussi long que des films ?

0

Game of Thrones - Daenerys revient

Les épisodes de la saison 8 de Game of Thrones pourraient être aussi longs que des films.

Avec deux saisons restantes et moins d’épisodes pour Game of Thrones, le public se demande si les épisodes ne seront pas plus longs qu’à l’ordinaire. Pour la saison 7, il a été révélé que les épisodes seront bien légèrement plus longs. Cependant, en ce qui concerne la saison 8, rien a été confirmé d’autant que les épisodes ne sont même pas encore écrits.

Cependant, durant la convention Con of Thrones, une rumeur a commencé à se propager grâce à la bruiteuse Paula Fairfield qui en a peut-être un peu trop dit. En effet, elle a laissé échapper que les épisodes de la saison 8 seront de la longueur de longs métrages, à l’images des épisodes de Sherlock qui durent plus de 80 minutes.

“J’ai entendu dire que les 6 derniers épisodes seront comme des long-métrages,” déclare Paula Fairfield. Mais il faut bien garder en tête qu’elle a admis ne pas connaître les plans pour les derniers épisodes.

Game of Thrones sera présent au Comic Con de San Diego cette année. Peut-être que l’équipe de la série reviendra sur cette information et confirmera ou non les dires de Fairfield.

Il est aussi possible que la saison 8, que sera la dernière, ne soit pas diffusée avant 2019.

Game of Thrones revient le 17 juillet prochain sur OCS.

Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager