La théorie sur le destin de Cerseï prend de plus en plus forme après le visionnage du trailer qui cache un easter egg.
La semaine dernière, HBO a enfin dévoilé le trailer de la saison 7 de Game of Thrones. Un trailer qui était très attendu puisqu’il a été vu 61 millions de fois en moins de 24 heures. Et depuis, les fans ont passé cette bande-annonce à la loupe, l’analysant sous tous les angles et les plus aguerris ont déniché un easter egg qui confirme presque, ou d’une certaine manière, le destin de Cerseï.
Sur un des plans du trailer, on peut voir Cerseï debout sur un carte de Westeros. Elle se trouve exactement sur la partie étroite connue comme étant “The Neck” (le Cou) et son frère bien aimé/amant Jamie Lannister se trouve au niveau de la région appelée “The Fingers” (les Doigts).
Ces détails sont importants parce qu’ils renvoient à la prophétie du livre qui a été montrée dans la saison 5. Une prophétie que les fans avaient déjà anticipé et pensent qu’elle se réalisera cette saison. Cette prophétie, c’est la prophétie du Valonquar selon laquelle Cerceï mourra étranglée par l’un de ses petits frères après la mort de ses enfants.
L’image du trailer, qui est très symbolique, laisse entendre que Jaime passera à l’acte et tuera sa soeur. Une théorie à laquelle même l’interprète de Jaime adhère même s’il se dit complètement dévoué à elle. Et s’il y a son autre frère Tyrion qui n’est pas son allié, il serait bien plus puissant de voir celui qu’elle aime la tuer. Certes Jaime est son jumeau mais il est considéré comme son petit frère parce qu’il est né après elle.
Le destin de Cerseï sera peut-être scellé dans cette saison 7 de Game of Thrones qui commence le 17 juillet sur OCS.
Source : Vanity Fair / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur