Game of Thrones saison 7 : L’interprète de Jaime adhère à la prophétie et la mort de Cerseï

0

Nicolaj Coster -Waldau confirme que certains spoilers sur la Toile sont véritables et adhère à la théorie autour de la prophétie de Cerseï.

Nikolaj Coster-Waldau, l’interprète de Jaime Lannister (et sosie officiel du Prince Charmant de Shrek,) est en pleine promo pour son prochain film qui sort sur Netflix : Small Crimes. A l’occasion, l’acteur enchaine les interviews, et bien évidemment se voir poser des questions sur la série la plus plébiscitée du moment : Game of Thrones, à l’approche de la diffusion de son avant-dernière saison.

Des questions pour le site Build d’AOL, qui tournent autour des théories les plus en vogues sur son personnage et son horrible sœur jumelle, mais aussi les spoilers qui traînent online et ailleurs depuis le tournage de la saison 7.

Et ce dernier, bien qu’il ne dévoile rien de bien intéressant sur la suite, confirme que certains spoilers qui se baladent sont vrais. « Ce qui est intéressant c’est qu’il y a de gros spoilers online, les gens devinent des vraies choses, et les postent, et quand on les lit on se dit « Oh mon dieu ils ont spoilé toute la saison ! ». Mais comme il existe des milliers de spoilers, et beaucoup qui sont faux, on laisse les choses se tasser. Mais ils existent quand même si ça vous intéresse. »

Il faut dire que beaucoup de théories de fans se sont avérées exactes comme celles autour des origines de Jon Snow et sa véritable mère. Cependant, ce que nous indique les propos de Nicolaj, c’est que ces spoilers vont bien au-delà des théories de fans, et concernent des faits précis de la saison prochaine.

On sait que les synopsis ont fuité, et que même Nathalie Emmanuelle, l’interprète de Missandeï, avait été fâchée par cette fuite, qui pourrait gâcher la surprise, confirmant que ces synopsis racontent une partie de ce qui va véritablement se dérouler la saison prochaine.

Jaime est aussi revenue sur l’éventualité de tuer sa sœur, comme la prophétie le prédit pour Cerseï. Une prophétie que beaucoup défendent comme étant la fin inévitable pour Cerseï, surtout depuis le regard expressif et apeuré de Jaime devant le couronnement de sa sœur.

« J’étais très impliqué dans cette scène. C’est intéressant de voir comment on a interprété ce regard, qui veut bien évidemment dire qu’il la quitter. C’est indéniable. C’est le moment. Ça lui rappelle pourquoi il a tué le Roi Fou. Maintenant il va devoir tuer Cerseï. Et c’est peut-être ce qui va se passer. Qui sait ? Enfin je sais, mais… » avoue Nicolaj.

Ce qui est certain c’est que l’interprète de Jaime Lannister adhère à la théorie qui concernent le trépas de Cerseï, et s’imagine bien la tuer. Pour voir le nouveau Jaime, en désaccord avec sa bien-aimée sœur, il faudra attendre la diffusion de la saison 7 de Game of Thrones, qui se fera à partir du 16 juillet aux USA et dès le 17 sur OCS en France.

Crédit photo : ©HBO/Source : Build/ WiC

 

Partager