Stranger Things saison 2 : “Will Byers au centre de la saison”

0

Stranger Things saison 2 - Nouvelles images

Le producteur et réalisateur de Stranger Things, Shawn Levy confie que Will sera au coeur de la saison 2.

Dans la saison 1 de Stranger Things, Will Byers (Noah Schnapp) n’était pas très présent à l’écran puisqu’il avait disparu. Maintenant que l’enfant a été retrouvé et qu’il est sorti du Monde à L’envers, son rôle sera beaucoup plus proéminent.

C’est le producteur et réalisateur de la série, Shawn Levy, qui confirme qu’il sera bien plus présent dans la saison 2 : “Quand nous avons casté les enfants, nous avons engagé Noah Schnapp dans le rôle de Will sachant très bien qu’il serait très peu présent dans la saison 1 parce qu’il avait disparu. Et nous l’avons casté parce qu’on savait que ce gamin était spécial. Même si nous n’allions pas le voir utilisé son réservoir de talent à fond dans la saison 1,” déclare Levy à Mashable.

Il confirme ensuite : “Will Byers sera vraiment au centre de la saison 2. Noah a monté le niveau de manière hallucinante. Les [frères] Duffer et moi, nous nous envoyons des textos en disant “bon sang, Noah déchire tout” et on savait qu’il en était capable et c’est vraiment le moment de le mettre en avant, en plein milieu de l’histoire.”

On sait peu de choses sur cette saison 2. Il a tout de même été dévoilé que l’action reprendra un an après les événements de la saison 1 et Will souffrira de stress post-traumatique. On sait également que Joyce, la mère de Will, aura un nouvel homme dans sa vie qui est en réalité un ancien camarade de lycée joué par Sean Astin. Et de son côté, le chef Hopper gérera les retombées des événements.

Quant au nouveau personnage incarné par Paul Reiser sera un employé du gouvernement chargé de faire le ménage après ce qui s’est passé l’an dernier. La jeune Sadie Sink incarnera une fille nommée Max et Dacre Montgomery sera le frère aîné de Max.

La saison 2 de Stranger Things arrivera le 31 octobre sur Netflix.

Source : Mashable / Crédit ©Netflix

Partager