The Walking Dead saison 7 : Un moment d’émotion entre Daryl et Maggie ?

2

the-walking-dead-saison-7-un-moment-demotion-entre-daryl-et-maggie-une

Le prochain épisode de The Walking Dead pourrait contenir un moment d’émotion entre Daryl et Maggie. Spoilers.

Au début de la saison 7 de The Walking Dead, la série a pris un tournant dramatique. Alors que Negan avait juste l’intention de tuer Abraham et passer à autre chose, Daryl s’est révolté ce qui a poussé Negan a tué Glenn et prendre Daryl en otage.

Depuis la mort de Glenn, Daryl s’en veut profondément mais lui et Maggie n’ont jamais vraiment adressé le fait que c’était sa faute si Glenn était mort.

Selon le site The Spoiling Dead Fans, toujours très bien informé, les deux personnages vont partager un moment d’émotion dans le prochain épisode de la série intitulé The Other Side.

Durant un Q&A, The Spoiling Dead Fans dévoile que “oui, ils ont une conversation assez émotionnelle pendant qu’ils se cachent des sauveurs.” Apparemment, Daryl va se mettre à pleurer et dire que c’est de sa faute si Glenn est mort. Maggie le rassurera en disant que ce n’est pas de sa faute et que Glenn pensait que Daryl était l’une des bonnes choses dans ce monde. Ils se prendront ensuite dans les bras.

Pour savoir exactement comment se jouera ce moment, il faudra attendre la mise en ligne de l’épisode sur OCS Go lundi matin ou le soir sur OCS Choc.

Source : The Spoiling Dead Fans / Crédit ©AMC

Mots-clefs

Partager

  • cold

    Non les producteurs n’ont jamais dit sa ! vous recopiez juste ce que melty à écrit

  • Expert F1

    6 épisodes où il ne se passe rien, on s’ennuie royal, ils économisent l’argent ?