Hannibal : Un retour dans 4 ou 5 ans ?

0

hannibal saison 2 bilan de saison brain damaged image une

Hugh Dancy, alias Will Graham, pense que la série Hannibal pourrait revenir dans 4 ou 5 ans.

Ces derniers temps, les fans dHannibal n’arrêtent pas d’avoir des lueurs d’espoir pour le retour éventuel de la série. Après l’annonce de Bryan Fuller qui souhaite continuer avec une nouvelle version du Silence des Agneaux en mini-série, c’est au tour de Hugh Dancy de se confier dessus.

Présent durant le TCA press tour pour sa série The Path, TVLine en a profité pour interroger l’acteur sur la possibilité d’un retour. Dancy semble être prêt à revenir mais les étoiles ne sont pas encore alignées pour que ça arrive tout de suite.

“Mon sentiment, et je touche du bois, c’est que si ça revient, ce ne sera pas une mauvaise chose que ce soit dans quatre ou cinq ans. Ce serait plutôt intéressant.” Pour lui “c’est une idée étrange mais c’est potentiellement très sain pour une histoire pareille, donc on verra.”

Quatre ou cinq ans d’attente ne sera pas une mauvaise idée d’autant que Dancy est actuellement dans The Path et que Mads Mikkelsen est très occupé avec sa carrière au cinéma. De plus, le créateur Bryan Fuller souhaite se consacrer pleinement à sa prochaine série, American Gods.

Si rien n’est encore fait, Dancy dévoile qu’il discute de temps en temps avec Bryan Fuller et qu’il lui a parlé de son idée sur Le Silence des Agneaux : “Je sais où on en était à la fin de la saison 3 en termes de ce qu’il pensait [pour la suite] et il y a des éléments du Silence des Agneaux…Il adore cette source comme matériel d’inspiration.”

Le soucis, avec Le Silence des Agneaux, c’est que Will Graham n’a pas beaucoup à faire. Cependant, il semble que Fuller ait déjà envisagé des changements qui remettrait la relation Will/Hannibal au coeur.

Les Fannibals peut ainsi garder une lueur d’espoir pour revoir Hannibal même si ce ne sera pas pour tout de suite.

Crédit ©NBC / Source : TVLine

Mots-clefs,

Partager