Star Trek Discovery : Bryan Fuller confirme qu’il n’est plus impliqué

0

star-trek-2017-new-logo-600x340

Bryan Fuller confirme qu’il n’est plus du tout impliqué dans la production de la série Star Trek Discovery.

Il y a plusieurs semaines, on apprenait que Bryan Fuller quittait son poste de showrunner de Star Trek Discovery. Il souhaitait se concentrer sur ses autres projets et laissait alors le projet entre les mains de Gretchen Berg et Aaron Harberts.

S’il n’était plus showrunner, Fuller devait tout de même rester impliqué dans la production de la série. Il semble désormais que Bryan Fuller ne soit plus du tout impliqué dans le reste de la série. Dans une interview à Newsweek, il s’est confié sur ce départ et confirme qu’il s’est complètement retiré : “Je ne suis pas impliqué dans la production et la postproduction donc je ne peux que leur donner ce que je leur ai donné et espérer que ça les aide. Je suis curieux de voir ce qu’ils vont en faire.

Fuller donne la raison de ce départ : “En fin de compte, avec mes autres responsabilités, je ne pouvais pas faire ce que CBS voulait dans les temps pour Star Trek. J’ai senti qu’il valait mieux que je me concentre sur les plans pour American Gods et être sûr de rendre un produit aussi élégant et sophistiqué que possible.”

En effet, en même temps que Star Trek, Fuller travaillait aussi sur l’adaptation de American Gods. Une oeuvre qui demande une grande exigence autant que Star Trek en demande. Il a dû faire un choix.

Dans un premier temps prévu pour janvier 2017, Star Trek Discovery arrivera en mai prochain. Depuis l’annonce de Michelle Yeoh, deux autres acteurs ont été officiellement annoncés, Doug Jones et Anthony Rapp.

La série disponible en France sur Netflix.

Source : Newsweek / Crédit ©CBS

Partager