Hannibal : Bryan Fuller veut adapter Le Silence des Agneaux

0

hannibal-bryan-fuller-veut-adapter-le-silence-des-agneaux-une

Bryan Fuller, le créateur de la série Hannibal, veut adapter Le Silence des Agneaux en mini-série.

Il semble que Bryan Fuller n’en a pas fini avec Hannibal Lecter. Alors que sa série a été annulée il y a plus d’un an, le showrunner a encore espoir de la faire revivre un jour à travers une mini-série.

Durant le podcast Shock Wave, il a confié vouloir faire une mini-série basée sur Le Silence des Agneaux : “Je pense que l’adaptation en film est parfaite mais il y a encore beaucoup de coins et recoins à explorer dans une série télé, j’espère qu’on pourra raconter cette histoire.”

Ceci n’est qu’un souhait de Fuller puisqu’aucune chaîne n’est à bord pour faire revivre Hannibal. De plus, les acteurs principaux de la série et même Fuller, sont très occupés en ce moment. Hugh Dancy est gourou dans la série The Path et Mads Mikkelsen continue sa carrière au cinéma avec entre autres des rôles dans les univers Star Wars et Marvel. Quant à Fuller, après avoir quitté le vaisseau de Star Trek Discovery, il se consacre à sa nouvelle série American Gods.

Le fait que les acteurs et lui-même aient d’autres engagements est d’ailleurs la raison pour laquelle il verrait cette nouvelle adaptation en mini-série de 6 à 8 épisodes : “L’idéal pour le cast serait une mini-série ça et là. Faisons 6 à 8 épisodes par ci et 6 à 8 épisodes par là. Faire un truc irrégulier.”

Reste à savoir qui est partant et surtout quel diffuseur serait prêt à miser dessus. En effet, après l’annulation de Hannibal par NBC, la recherche d’une nouvelle maison pour la série n’a pas abouti.

Il faudrait aussi trouver l’actrice qui aura la lourde tâche d’incarner Clarice Starling…

Source TVLine / Crédit ©NBC

Partager