Scandal saison 5 : Quand les vrais élections rattrapent la fiction

0

scandal-saison-5b-olivia-pope-is-back-spoilers-critique-une

Shonda Rhimes, la showrunner de Scandal, confie que des dialogues de la série ont été modifiés après les débats présidentiels.

Comme dans la vraie vie aux Etats-Unis, dans Scandal se déroulent aussi des élections présidentielles. Et il semble que la réalité à un impact sur la fiction. En effet, Shonda Rhimes, la créatrice et showrunner, a confié aux fans de la série présents au PaleyFest, qu’elle a dû modifier des dialogues.

Dans le prochain épisode qui sera diffusé demain, jeudi 17 mars, un nouveau candidat sera révélé dans la série. Un candidat qui aurait des ressemblances avec Donald Trump. Il rejoint ainsi Mellie Grant, Susan Ross et Francisco Vargas dans la course à la Maison Blanche.

Sans rien révéler, Rhimes confie : “Il y a eu des moments où j’ai dû repartir en salle d’écriture au lendemain des débats. Il y a des dialogues qu’on a du rayer parce qu’ils ce sont déjà produits [dans la vie]. L’élection du moment c’est son propre truc, on ne peut pas les inventer.”

Les vrais débats des élections actuelles aux Etats-Unis produisent parfois des moments surréalistes, surtout avec les républicains. Kerry Washington (Olivia) prévient que la série contiendra quelques débats et tease “si vous pensez que les débats que vous avez vu dans le vrai monde sont drôles…”

Scandal est diffusée le jeudi sur ABC et le dimanche su Canal+Séries.

Source : THR / Image ©ABC 

Mots-clefs

Partager