Freddie Highmore pour Bates Motel

0

Premiere Of The Weinstein Company's "Scream 4" - Red Carpet

Freddie Highmore sera Norman Bates pour la série Bates Motel.

Bates Motel, la série préquelle à Psychose, a trouvé son Norman Bates. Le psychopathe en devenir sera interprété par un grand acteur en devenir : Freddie Highmore. Le jeune acteur  est surtout connu pour être le Arthur de Arthur et les Minimoys mais aussi Charlie de Charlie et la Chocolaterie de Tim Burton. Highmore rejoint au casting Vera Farmiga qui jouera sa mère, Norma Louise Bates.

Toujours dans la famille Bates, on retrouve aussi le grand frère, nouveau personnage inventé pour la série, Dylan. Ce personnage est décrit comme un motard de 21 ans, très James Dean dans le style, qui arrive dans le foyer où il a grandi pour se rendre compte que sa famille a disparu et que la maison est à vendre. Max Thieriot incarne ce nouveau personnage.

Produite par  Universal Television pour la chaîne du câble américain A&E, la série Bates Motel reviendra sur l’enfance de Norman. Selon la chaîne, la série donnera aux téléspectateurs une compréhension intime de comment la psyché de Norman Bates s’est développé dans son enfance et son adolescence. Les fans de l’oeuvre d’Hitchcock auront accès l’histoire noire et perverse de Norman et comme sa mère, Norma et son amour bien spécial a ravagé Norman et a aidé à créer le serial killer le plus connu de l’histoire.

Source : Comingsoon / Crédit Images : ©Getty Images

Partager