Once Upon a Time in Hollywood : Le faux western du film de Tarantino en vraie série TV ?

0

Quentin Tarantino veut transformer le faux western du film Once Upon a Time in Hollywood en véritable série TV.

Et si le faux western du film Once Upon a Time in Hollywood devenait une véritable série TV ? Actuellement en promo pour son film, Quentin Tarantino a confié qu’il aimerait voir la fausse série du film devenir réalité.

Dans Once Upon a Time in Hollywood, Leonardo DiCaprio incarne un acteur d’une série western des années 50. Le réalisateur a dévoilé qu’il a écrit des épisodes basés sur cette série, Bounty Law.

Dans une interview à Deadline, il confie : “En regardant différentes vieilles séries western, je l’ai fait pour me mettre à la tête de Bounty Law. J’ai fini par aimer l’idée de Jake Cahill en tant que personnage. J’ai vraiment commencé à aimer ces scripts de western des années 50 d’une demi-heure.”

Il ajoute : “L’idée que vous puissiez écrire quelque chose en 24 minutes, où il y avait tant d’histoires dans ces séries d’une demi-heure, avec un vrai début, un milieu et une fin. (…) J’ai écrit cinq épisodes différents pour une possible série western en noir et blanc d’une demi-heure de Bounty Law.”

Si pour le moment, cette série est loin de voir le jour, Tarantino y a vraiment réfléchi et il veut la faire : “Je ne peux pas imaginer que Leonardo veuille le faire. Caster quelqu’un d’autre ? S’il veut le faire, ce serait génial. Je ne prévois pas cela, mais j’ai un aperçu pour environ trois autres épisodes.”

Il continue : “Donc, je vais probablement les écrire et ensuite le faire et réaliser chaque épisode. Ils durent une demi-heure. Cela ne me dérangerait pas de le faire pour Netflix mais je voudrais filmer sur pellicule. Showtime, HBO, Netflix, FX. Mais j’aime aussi le fait que j’ai construit cette mythologie pour Bounty Law et Jake Cahill.”

Reste à savoir si une chaîne ou une plateforme de streaming serait partante pour faire de cette série fictive une réalité.

Once Upon a Time in Hollywood sort le 14 août prochain.

Source : Deadline / Crédit ©Sony

Partager