The Artist vs The Descendants : la guerre des prix

0

Une semaine avant les Oscars, la « guerre » entre The Descendants et The Artist continue. Les deux films ont encore remporté plusieurs prix de critiques.

Dans le coin droit, le challenger, Dr Sexy dans Urgences, voleur charmeur dans la franchise Ocean’s Eleven, Twelve, Thirteen, éleveur de chèvres pour le Pentagone, Geoooooorges « What Else » Cloooooooooo-ney ! Dans le coin gauche, le favori des critiques, inoubliable Loulou dans Un Gars, Une Fille, espion triple zéro dans OSS 117, écrivain cancéreux dans Le Bruit des Glaçons, Jeeeeeeeeaaaaaan « The Artist » Dujaaaaaaar-din ! FIGHT !

Dans le « combat » entre les deux beaux gosses du cinéma, le dernier round qui a eu lieu aux 62e Eddie Awards s’est terminé par un match nul. The Descendants remporte le prix du Meilleur Film Dramatique et The Artist celui de la Meilleure Comédie Musicale.

Avantage final pour The Descendants qui a également remporté le prix du Meilleur Film remis par les associations de scénaristes lors des 24e Récompenses des Scénaristes de l’USC.

Le vainqueur final de ce combat homérique sera désigné dimanche dans la nuit.

Crédits photo ©2012 Academy of Motion Picture Arts and Sciences / Source : The Hollywood Reporter

 

Partager