Batman : Jake Gyllenhaal pour remplacer Ben Affleck ?

1

Matt Reeves aurait les yeux sur Jake Gyllenhaal pour remplacer Ben Affleck dans le film solo de Batman.

Alors que Ben Affleck était très impliqué dans le film solo consacré à Batman, depuis l’arrivée de Matt Reeves à la réalisation, l’acteur est de plus en plus distant par rapport au projet. Et il semble que Reeves aurait un remplaçant en tête.

Selon le critique de cinéma John Campea, Matt Reeves voudrait Jake Gyllenhaal pour prendre la place de Ben Affleck. Dans son émission sur Youtube, il hésite a dévoilé l’information mais il précise qu’un source proche du projet lui aurait confirmé ce désir de Reeves.

Bien évidemment, à ce stade, rien n’est sûr, cela reste une rumeur et si elle devait être amené à être confirmée, ce ne serait pas avant un bon bout de temps parce que pour l’instant, avec Justice League en salle, Affleck reste Batman. Il y a aussi la perspective de Flashpoint qui remettrait beaucoup de choses en question quant au personnage.

Il est intéressant de noter que Gyllenhaal était en lice pour incarner le personnage dans The Dark Knight avant que le rôle ne soit confié à Christian Bale. Une bonne chose puisque sa soeur Maggie a obtenu le rôle de l’intérêt amoureux de Bruce dans Dark Knight Rises.

Si pour le moment rien n’est certain, Gyllenhaal pourrait être un bon remplaçant. En attendant, Justice League est dans les salles.

Source : Movieweb / Crédit ©Warner

Partager

  • JHBi

    Erreur. MAGGIE reprend le rôle laissé par Katie Holmes après le Batman begin.
    Elle joue dans Dark Knight et non pas dark knight rises.