Henry Cavill teste The Clark Kent Effect pour Batman V Superman.
Les fans se moquent bien souvent de Loïs Lane, et les autres personnages de Superman, car ils ne reconnaissent pas Clark Kent sans ses lunettes. Or, plusieurs scientifiques ont prouvé qu’une paire de lunettes est vraiment suffisante pour passer inaperçus. Ou même un changement anodin du moment où l’apparence de la personne n’est plus familière. Ils appellent même ça The Clark Kent Effect.
Pour la promotion du film Batman V Superman : L’aube de la Justice, l’interprète de Superman, Henry Cavill, a décidé de lui-même tester cet effet Clark Kent. Il est resté un petit moment sur Time Square, à New York, où il y a son visage affiché partout pour la promotion du film. Il portait même un t-shirt Superman. Et il est totalement passé inaperçu, même sans les lunettes, comme le montre son post sur Instagram.
Pour voir Henry Cavill en action en tant que Superman, et Clark Kent, il reste moins d’une semaine à attendre puisque Batman V Superman : L’aube de la Justice sort, en France, le 23 mars prochain.
Source : EW /Crédits Image : ©WarnerBros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur