Christian Bale quitte le biopic de Enzo Ferrari

0

Le biopic de Enzo Ferrari perd sa star. Christian Bale quitte le film pour des raisons de santé.

En août dernier, Christian Bale avait été annoncé à l’affiche du film biopic de Enzo Ferrari réalisé par Michael Mann. Cependant, l’acteur jette l’éponge et invoque des raisons de santé. En effet, il s’inquiète du poids qu’il doit prendre pour incarner le constructeur de voitures. Le tournage est prévu pour un démarrage au printemps et Bale craint qu’une prise de point intense en peu de temps joue sur sa santé.

Christian Bale n’est pas étranger aux prises et pertes de poids radicales et autres changements physiques impressionnants pour des rôles. On pense notamment à The Fighter et The Machinist ou encore American Bluff.

Le biopic est une adaptation du livre Enzo Ferrari: The Man, the Cars, the Races écrit par Brock Yates. Le film débutera en 1957 et reviendra sur le parcours aussi bien en tant que pilote et constructeur automobile de Ferrari.

Michael Mann et la production sont actuellement à la recherche d’un remplacement. Avec le tournage qui arrive à grand pas, l’annonce du nouveau lead ne devrait pas tarder.

Source : THR / Image ©DR

Partager