Star Wars Les Derniers Jedi : 5 scènes coupées à découvrir (vidéos)

0

Avant la sortie du dernier Star Wars en contenu physique et digital, découvrez 5 scènes coupées du film.

Star Wars Les Derniers Jedi sort bientôt en version digital avant de suivre quelques semaines plus tard en version physique. Si l’attente est encore trop longue pour certains, il est possible dès à présent de découvrir des scènes coupées du film. Après la fin alternative de Phasma cette fois, ce n’est pas moins de cinq scènes qui sont disponibles, dont une avec … Tom Hardy !

La première scène montre la dernière leçon que Rey reçoit, juste avant qu’elle ne quitte la planète. Parce qu’effectivement, dans le film Luke parlait de trois leçons qu’il allait lui donner, et finalement il n’y en avait que deux. De plus Rey quittait la planète sans que l’on sache vraiment pourquoi. Là, on voit bien qu’elle est énervée contre Luke qui s’est fichu d’elle. Pas malin de parler de trois leçons si on coupe la dernière au montage.

Une autre montre encore tout le charisme et la prestance du Génral Hux, qui se fait mordre un doigt par Rose. Ce dernier parvient d’ailleurs très bien à rester digne comme pendant tout le film. Impossible de ne pas craindre un tel ennemi.

Il y a aussi un échange entre Poe et Finn par rapport à la fameuse veste. Très courte, elle ne sert qu’à donner des palpitations aux fans qui fantasment sur un couple entre eux deux. La scène la plus intéressante est la quatrième avec le caméo de Tom Hardy. Le pauvre jouait un stormtrooper et avait été coupé au montage.

Enfin, la dernière scène montre BB-8 qui essaie de réconforter Finn en lui montrant la scène dans Star Wars 7 de Rey qui lui dit au revoir avant de partir chercher Luke.

Source : Movieweb / Crédit : ©Disney

Partager