Avengers Endgame : L’abandon de la romance entre Black Widow et Hulk

0

Le co-scénariste du film Avengers Endgame revient sur l’abandon de la romance entre Black Widow et Hulk. Spoilers

Avengers Endgame n’avait pas le temps pour la romance. Alors que dans le deuxième film Avengers, la relation entre Black Widow et Hulk semblait plus romantique que jamais, le film suivant a abandonné l’idée d’une histoire d’amour entre Natasha et Bruce.

Avengers Endgame n’a jamais adressé ce qui s’est passé entre les deux et on ne le saura jamais parce que Natasha nous a quittée. Le MCU avant pourtant tenter de mettre en place quelque chose entre eux depuis L’Ere d’Ultron mais après ce film, Banner a mis les voiles et on ne l’a pas revu avant Thor Ragnarok. Il s’est retrouvé sur Sakaar et est devenu gladiateur.

Quand Natasha et Bruce se retrouvent dans Infinity War, le côté romantique de leur relation a disparu. Le co-scénariste Stephen McFeely a récemment discuté de cette histoire qui a finalement été abandonnée. Il confie qu’ils avaient l’intention de la garder au départ.

Il explique : “Nous avons certainement essayé [de continuer l’histoire]. Dans Infinity War, nous avons eu des scènes – nous les avons écrites, nous les avons filmées…. C’était « Tu est parti, je suis passé à autre chose », ce genre de choses. Mais ce fut très clair que, si une scène ne faisait pas partie de l’histoire principale, elle ne survivrait pas jusqu’à la fin d’Infinity War.”

Il n’y avait de place pour cette histoire : “Cette chose devait être sur des rails juste pour arriver à la ligne d’arrivée. Vous ne pouvez pas conclure certaines choses simplement parce que vous le voulez.”

L’histoire d’amour entre Natasha Romanoff et Bruce Banner ne restera qu’à l’état de flirt.

Source : Empire Podcast / Crédit ©Marvel

Partager