Star Wars : Qui pour jouer un jeune Luke ?

0

Mark Hamill a déclaré qui il voudrait comme acteur pour jouer une version plus jeune de son rôle iconique de Luke Skywalker dans Star Wars

Avec la mort de Luke à la fin de Star Wars 8, Mark Hamill a probablement joué pour la dernière fois le rôle de Luke Skywalker. On peut imaginer le revoir dans le neuf sous sa forme de spectre de force, mais c’est loin d’être sûr. En revanche, ce n’est probablement pas la dernière fois que nous voyons Luke Skywalker à l’écran.

En effet, avec tous les spin-offs qui vont sortir ou qui sont prévus, le revoir n’aurait rien de surprenant. Hamill doit penser la même chose, puisqu’il a déclaré qui il voudrait voir reprendre son rôle. Alors que beaucoup de fans aimeraient voir Sebastian Stan jouer Luke, l’acteur à lui une autre idée, et il s’explique.

« Ça dépend à quel moment de la vie de Luke le film se place. Parce qu’au début je pensais …  Tout l’intérêt de Luke était qu’il s’ennuyait dans sa vie. […] Maintenant, si jamais ils ont des histoires de ce qu’il se passe autour de lui, s’ils ont besoin d’un très jeune Luke, celui que j’adore c’est Jacob Tremblay. »

Le choix du jeune enfant star vu dans Room notamment est un choix très intéressant. Le Cerveau l’imagine très bien par exemple au sein d’un spin-off sur Obi-Wan Kennobi.

Source : Movieweb / Crédit : ©DR

Partager