Le remake de Dirty Dancing repoussé en 2014

0

Lionsgate a décidé de repousser la sortie du remake de Dirty Dancing en 2014.

Il y a quelque temps, la nouvelle du remake de ce classique qu’est Dirty Dancing tombait. Après avoir arrêté la date du 26 juillet 2013, Lionsgate repousse la sortie de Dirty Dancing à une date indéterminée en 2014.

Le film serait repoussé pour des raisons de casting. Lionsgate voudrait plus de temps pour parfaire sa distribution. Mais Selon Deadline, des noms circulent déjà. Lea Michele de Glee, Liana Liberato vu dans Trespass avec Nicole Kidman et Trust de David Schwimmer, la chanteuse canadienne Nikki Yanofksy auraient passé des essais pour le lead féminin. Du côté du rôle principal masculin on parle de Luke Grime (Brothers & Sisters), Justin Gaston découvert par la télé-réalité Nashville Star sorte de Nouvelle Star version musique country et Derek Hough de la version américaine de Danse avec les Stars.

Ce remake sera réalisé par le chorégraphe du premier Dirty Dancing Kenny Ortega, plus récemment connu pour son travail sur High School Musical et surtout le document This is It sur Michael Jackson. Les producteurs du film, Lionsgate, promettent un vrai hommage au film culte de la fin des années 80, avec la reprise des titres du long métrage, mais aussi l’incorporation de chansons des années 60 et de toutes nouvelles musiques. Il ne reste plus maintenant à savoir qui remplacera Jennifer Grey et Patrick Swayze dans les rôle de Bébé Houseman et Johnny Castle.

Pour rappel, Dirty Dancing est sorti en 1987 et raconte l’histoire d’amour – interdite – entre une jeune vacancière et son professeur de danse, à la fin des années soixante.

Crédit photo ©Vestron pictures / Sources THR et Deadline

Partager