Chris Pratt qualifie Les Gardiens de la Galaxie 2 de « plus gros film spectacle de tous les temps ».
Les Gardiens de la Galaxie 2 est actuellement en pleine post-production et le moins qu’on puisse dire, c’est que la star du film, Chris Pratt, est très confiant quant à la qualité du film. L’interprète de Star-Lord pense que le film réalisé par James Gunn sera exceptionnel.
Dans une interview au Toronto Sun, Pratt semble très heureux du film qu’il vient de tourner. S’il ne donne aucun spoiler mais il confirme que le tournage est terminé : “C’est fini et ça va être génial,” dit-il. Tout en hyperbole et humilité. Il déclare ensuite : “je pense que ce sera le plus gros film à grand spectacle de tous les temps.”
Doit-on prendre sa parole pour argent comptant ? Peut-être pas, il vaut mieux avoir des réserves. En plus d’être un film à grand spectacle, l’histoire doit aussi être bonne. Cependant, le premier film a fait son effet et Gunn a une qualité à tenir. La barre est très haute et les fans attendent de voir le résultat avec impatience.
Musicalement accompagné de la « Awesome Mixtape n°2 » (la musique qu’écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l’univers Marvel.
Au casting du film réalisé par James Gunn, on trouve Chris Pratt (Star-Lord), Dave Bautista (Drax),Zoe Saldana (Gamora), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Sean Gunn (Rocket), la française Pom Klementieff (Mantis), Vin Diesel, Bradley Cooper pour les voix de Groot et Rocket, Elizabeth Debicki, Chris Sullivan, Tommy Flanagan et Kurt Russell qui sera bien le père de Star-Lord.
Les Gardiens de la Galaxie 2 sortira le 27 avril 2017.
Source : Toronto Sun / Crédits image ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur