Jared Leto fait des révélations sur son personnage dans le film Blade Runner 2049.
Le film Blade Runner 2049 reste assez mystérieux. Si une première bande-annonce dévoilé le mois dernier avait légèrement donner des indications, très peu d’informations ont filtré. Même les noms des personnages sont gardés secrets.
Cependant, les acteurs du film commencent à parler et parmi eux, Jared Leto. Dans une interview accordée au London Evening Standard, il a révélé, ou plutôt confirmé, le nom de son personnage. En effet, durant le CinemaCon 2017, il a été dit qu’il jouerait un personnage nommé Wallace dans la suite de Blade Runner.
Il déclare ainsi : “Je joue un personnage nommé Neander Wallace et honnêtement, ils m’ont convaincu rien qu’avec le nom. J’ai lu le scénario et je suis tombé amoureux du personnage. Mais je ne crois pas avoir le droit d’en parler…Je suis peut-être déjà dans le pétrin rien qu’en ayant dit le nom.”
Il confie aussi que ce film est une des meilleures expériences de sa vie parce que Blade Runner est l’un de ses films favoris : “Ce que je peux vous dire, c’est que cette expérience est l’un des moments marquants de ma carrière. Durant toute ma carrière, je suis toujours revenu à ce film [Blade Runner] Il y a quelque chose qui m’a vraiment touché et ça m’a beaucoup appris sur le cinéma. Il y a un savoir-faire et une beauté incomparables.”
Trente ans après les événements du premier film, un nouveau blade runner, l’officier K (Ryan Gosling) de la police de Los Angeles, déterre un vieux secret qui a la possibilité de faire plonger ce qui reste de la société dans le chaos. La découverte de K va le mener dans une quête pour retrouver Rick Deckard (Harrison Ford) un ancien blade runner de la LAPD qui a disparu depuis 30 ans.
Au casting de Blade Runner 2049, Harrison Ford et Ryan Gosling seront accompagnés de Dave Bautista, Ana de Armas, Sylvia Hoeks, Carla Juri, Robin Wright, Jared Leto, Mackenzie Davis, Lennie James et Barkhad Abdi..
Réalisé par Denis Villeneuve, Blade Runner 2049 sort en France le 4 octobre 2017.
Source : London Evening Standard / Crédit ©Sony Pictures
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur