Rampage – Hors de Contrôle : Le créateur du jeu adore The Rock

0

Brian Colin, créateur de Rampage – Hors de Contrôle est très heureux de la présence de Dwayne Johnson dans l’adaptation.

Brian Colin est un homme heureux. Jamais dans les années 1980 il n’aurait pu imaginer que le jeu qu’il a créé sur borne d’arcade, Rampage – Hors de Contrôle, allait connaître une adaptation cinématographique, et c’est maintenant le cas. Mais le mieux pour lui, c’est qu’une des plus grandes stars du moment, Dwayne « The Rock » Johnson est la star du film. Un acteur qu’il adore et qu’il a été particulièrement content de rencontrer, confit-il.

Colin a pu visiter le plateau de Rampage – Hors de Contrôle à plusieurs occasions, pendant lesquelles il a pu parler avec l’ancien catcheur. Il parle avec beaucoup d’humour de cette rencontre : « Je veux dire, je déteste dire ça, mais les naissances de mes enfants étaient en tête de ma liste de choses que je n’oublierai jamais, mais elles ont peut-être été repoussées à la deuxième place. » dit-il en riant.

Ces visites de plateau ont aussi été l’occasion pour lui de faire quelques caméos dans Rampage – Hors de Contrôle. Il a notamment révélé qu’il y a une scène où il est en train de fuir le gorille géant, George. Il s’agit là d’une référence à un easter-egg présent au sein du jeu, qui n’avait pas été découvert. Quand le jeu commence, il s’allume sur trois personnes qui se transforment en monstres. Ces trois personnes sont censées être, Brian Colin (George), sa femme est Lizzie, et le programmateur Jeff Nauman est Ralph.

Dans le film : Primatologue de profession, David Okoye a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu’avec les singes. Pas étonnant qu’il se soit pris d’affection pour George, adorable gorille d’une intelligence hors du commun, dont il s’occupe depuis sa naissance. Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable. Et il n’est pas le seul puisque d’autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage. Okoye décide alors de travailler d’arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote. Pourront-ils à temps empêcher la planète d’être ravagée ?

Aux côtés de Dwayne Johnson, on trouve aussi Naomie Harris Malin Akerman, Jake Lacy, Joe Manganiello, Jeffrey Dean Morgan, P.J. Byrne, Marley Shelton, Breanne Hill, Jack Quaid et Matt Gerald.

Rampage – Hors de Contrôle est prévu en salles pour le 2 mai 2018 en France.

Source : Movieweb / Crédit ©Warner Bros

 

Partager