Grey’s Anatomy saison 17 : Meredith se réveille…et se rendort (promo et spoilers)

0

Le combat de Meredith contre COVID n’est pas fini et le Grey Sloan Memorial traite des patients blessés dans une manifestation dans Grey’s Anatomy. Spoilers et promo.

Meredith Grey va-t-elle enfin gagner son combat contre le virus ? Alors que la semaine dernière elle était débranchée du respirateur, Mer reste encore très fragile. Elle n’a plus ses rêves sur la plage mais elle n’est pas non plus totalement sortie d’affaire.

Dans l’épisode 11, elle s’est réveillée et a discuté un peu avec Richard avant de se rendormir. Elle est tout de même suffisamment consciente puisqu’elle a entendu Jo lui parler de sa décision de quitter la chirurgie générale pour l’obstétrique. Si elle va un peu mieux, Meredith est toujours hospitalisée et la promo de la semaine prochaine montre que ce n’est pas encore fini, on peu voir Levi s’occuper d’elle.

La promo est aussi très intense en dehors de Meredith. Les docteurs ont l’air en pleine crise et Jackson et Bailey semblent particulièrement perturbés

Selon le synopsis du prochain épisode, Maggie est préoccupée par Winston alors qu’elle tente de soigner un.e patient.e blessé.e lors des manifestations de Seattle. Pendant ce temps, Levi est testé par une urgence et les médecins ont du mal à traiter un patient qui ne croit pas au COVID-19.

Grey’s Anatomy, c’est le jeudi sur la ABC.

Grey’s Anatomy saison 17 – Promo 17×12

Partager