The Crow : Changement de sexe pour certains personnages

0

Le remake de The Crow fera des changements par rapport au film sorti en 1994.

Cela fait des années que Hollywood essaie de rebooter le film The Crow, sorti en 1994, basé sur le roman de Jim O’Barr. Le nouveau remake est enfin sur les rails puisque la production qui commencera cet été à Budapest avec Jason Momoa dans le rôle principal.

Il semble que ce film sera  assez différent du classique avec Brandon Lee. En effet, si le film restera assez proche dans l’histoire d’origine, des détails sur les personnages ont été révélés et certains vont changer de sexe.

Ainsi les personnages de Top Dollar et l’inspecteur Albrecht seront des femmes dans cette nouvelle version. On apprend aussi que Top Dollar, qui était le personnage méchant principal du film laissera le rôle de « bad guy » à T-Bird. Dans le remake, Top Dollar serait apparemment la petite-amie de T-Bird.

Dans le film original, T-Bird était joué par David Patrick Kelly, Top Dollar était incarné par Michael Wincott et Ernie Hudson était Albrecht. On attend de voir qui sera à présent casté dans les rôles.

Dans les nouveaux, on trouve un personnage nommé Ratso décrit comme “ayant la vingtaine, un sale tête, une mauvaise peau et des dents pourries. C’est un looser et il le sait.”

Pour rappel, The Crow, le film culte qui a déjà été adapté en série télévisée, raconte comment Eric Draven, un jeune guitariste de rock qui file le parfait amour avec sa compagne, devient The Crow. Lors d’une nuit diabolique, à l’heure où les bandes arpentent les rues obscures de Detroit pour y perpétrer meurtres et larcins, Eric et Shelly sont agressés chez eux par un gang de criminels conduit par le terrifiant Top Dog. Eric assiste au viol et meurtre de sa fiancée avant d’être exécuté à son tour. Un an après leur mort, un mystérieux corbeau apparaît sur la tombe d’Eric. Comme protégé par l’étrange volatile, Eric se relève de sa tombe pour assouvir sa vengeance…

Le film sera réalisé par Corin Hardy pour une sortie en 2019.

Source : Dread Central / Crédit ©DR

Mots-clefs

Partager