Une nouvelle affiche tueuse de Machete Kills avec Sofia Vergara dans toute sa splendeur.
L’expression commune qui dit « si elle avait des flingues à la place des yeux » est littéralement revisitée ici mais avec des flingues à la place des seins. Dans la galerie, vous pouvez découvrir une nouvelle affiche de Machete Kills avec une Sofia Vergara en forme qui tire à tout va. Une image pas très glamour qui ne la met pas vraiment en valeur. Mais cela dit, c’est probablement une image pour dire que les femmes reprennent le pouvoir sur leur féminité et qui ne faut surtout pas la chercher.
Pour rappel, Machete (Danny Trejo) est un ancien agent fédéral qui s’est fait passer pour mort. Mais lorsqu’un assassinat politique lui tombe sur les épaules, les instigateurs pensant qu’il ferait le bouc émissaire parfait, Machete sort de son trou et venge son nom, tout en découvrant une vaste corruption (et en apprenant aux spectateurs qu’en fait oui, bien utilisés les intestins d’un être humain peuvent faire une corde bien utile). Pour ce second film, Machete est recruté par le gouvernement pour mettre fin au leader d’un cartel de drogue mexicain et trafiquant d’armes qui a décidé de mettre la Terre à feu et à sang grâce à une arme spatiale.
Le second volet de la saga Machete, prévue pour être une trilogie, possède un casting impressionnant avec Michelle Rodriguez, Sofia Vergara, Amber Heard, Charlie Sheen, Lady Gaga, Antonio Banderas, Jessica Alba, Demian Bichir, Alexa Vega, Vanessa Hudgens, Cuba Gooding, Jr., William Sadler, Marko Zaror et Mel Gibson. A la réalisation on retrouve Robert Rodriguez.
Machete Kills sort le 13 septembre aux Etats-Unis. Aucune date française n’est prévue pour le moment.
Crédit image ©Road Films / Source : Collider
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur