Ray Donovan saison 5 : L’épisode 1 tease la mort d’un personnage

2

Le début de la saison 5 de Ray Donovan tease la mort d’un personnage. Spoilers.

Ray Donovan est revenu ce dimanche sur Showtime avec le premier épisode de la saison 5. Et c’est un mystère que met la série en place puisqu’elle tease la mort d’un personnage important. En effet, il semble qu’Abby soit morte mais voilà, personne ne dit vraiment les mots et surtout, le public ne sait pas ce qui s’est passé.

Tour l’épisode reste très vague sur les événements et très confus. Souvenez-vous, à la fin de la saison 4, Abby refusait de prendre un traitement pour son cancer. Est-ce que c’est ça qui l’a tué ou est-elle morte dans l’accident de voilure montrer dans l’épisode ? A-t-elle été assassinée ? Ray voit constamment sa femme en flashbacks ou sous forme d’hallucination, il est donc difficile de discerner le vrai du faux.

Abby était le ciment de la famille Donovan, sa mort sera donc une épreuve très difficile à surmonter. Les téléspectateurs peuvent déjà voir que la famille est complètement brisée, chacun de son côté tente de vaquer à ses occupations. Bridget se lie d’amitié avec un jeune homme malade nommé Smitty et Connor semble être dans une école militaire.

La saison commence de manière assez lente alors que la série semble vouloir prendre une nouvelle direction. Avec des flashbacks qui devraient dévoiler ce qui c’est passé et une nouvelle cliente pour Ray incarnée par Susan Sarandon, espérons que le reste de la saison 5 de Ray Donovan soit plus captivante que ce premier épisode.

La semaine prochaine, la tension sera à son paroxysme entre les Donovan et la famille de Maureen, la compagne de Terry durant leur mariage. La promo est à voir ci-dessous.

La saison 5 de Ray Donovan est diffusée tous les mardis soirs sur Canal+Series à 20h50.

Ray Donovan saison 5 – Promo 5×02

Crédit ©Showtime

Mots-clefs

Partager

  • K(FC)ev

    ça vous dérange pas de spoiler comme des grosses putes dans les résultats google ?

  • Jamespastagueule

    Ha merci ….k(fc)ev tu as raison
    vous etes vraiment une bande de sale batards
    Allez bien bien vous faire enculer bande de judah